Accueil  >Les projets >Chorale >  La chorale du collège en concert à Pamandzi

La chorale du collège en concert à Pamandzi

Les élèves volontaires de la Chorale du collège Zéna M’Déré, les CM2 de Pam 5 et de Lab 2 et le Choeur Académique de Mayotte se sont réunis pour ne former qu’un seul c(h)œur ce jeudi 8 juin 2023 Place Congrès à Pamandzi pour mettre à l’honneur les chanteurs de la scène française actuelle.
Ce poumon de près de 300 choristes s’est produit devant plus de 1500 spectateurs, accompagné de musiciens professionnels : Gilles Labourey le pianiste, Fredo Faranda le guitariste, Fabien Gilles le bassiste et Cédrick Bec le batteur, le tout sous la direction de Julien Baudry.
Ce projet créé en 2020 par Laurence Hébrard a parcouru plus de 8 000 km pour rallier le Sud de la métropole à Mayotte. Nous félicitons chaleureusement tous les choristes qui se sont investis tout au long de l’année pour chanter en français, en anglais, ou encore en kinyarwandais, la langue officielle du Rwanda.
Nous remercions l’ensemble des partenaires qui ont permis que cet événement se déroule dans ces conditions ainsi que le public qui est venu danser et chanter avec nous. Rendez-vous l’année prochaine !