Accueil  >Vie Scolaire >La vie scolaire >  Journée culturelle au collège Zena M’Déré

Journée culturelle au collège Zena M’Déré

Le mercredi 26 juin, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont tenu à mettre en avant leur établissement par le biais des diverses cultures qui cohabitent ensemble tout au long de l’année.
Ils ont décidé d’organiser cet évènement festif en faisant découvrir les richesses et traditions des différentes cultures de leurs camarades : Danses, tenues, chants et gastronomie traditionnels.
Le tout s’est déroulé dans une ambiance aussi sereine que joyeuse. Cela a permis de renforcer le vivre-ensemble au sein du collège Zena M’Dere.
Une cohésion et une solidarité entre tous les membres de la communauté éducative ont permis de démontrer que le climat scolaire au sein de ce collège était serein.
Toutes nos félicitations aux élèves du CVC qui ont mené ce projet à bien sous l’égide de leur CPE, M.Ouelha et Nadjma AED.

Journée culturelle au collège Zéna M’Déré